Translate

lundi 17 avril 2017

More than words april challenge

Coucou! aujourd'hui je vous présente ma participation
au défi de More Than Words . 
Ce mois ci, il fallait utiliser le noir , le blanc et une seule autre couleur.; j'ai choisi rose.
Les papiers utilisés sont de Prima, collection Rossibelle.
 
J'ai eu beaucoup de plaisir a travailler avec ces contraintes mais je dois avoier que c'est surtout le mot DREAM qui ma inspiré le plus.
J'ai trouvé cette photo sur Pinterest, mais elle me rappelle ma jeune jeunesse ( LOL )  Dans ce temps,
je pouvais passer des heures a regarder le ciel, a attendre une étoile fillante pour faire un voeu...
- LIVE YOUR DREAM WITH PASSION -
J'ai travailler mon fond dans cette thématique, essayant de recreer un ciel noir étoilé ...
Par exactement l'effet obtenu mais quand même , j'aime beaucoup le résultat.


et quelques vues de plus près

 

 

 

 

 

Tous les Badges sont de ACCENT SCRAPBOOKING 
Voilà c'est tout pour aujoird'hui j'espère que ma réa vous aura imspiré pour participer vous aussi 
bisous xxxx
Tartine


5 commentaires:

  1. Gorgeous!!! This is a stunning interpretation of the challenge! Thank you for joining us at More Than Words this month!

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! The image, the embellishments, the textured background... all so very stunning! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous!!! You always do such gorgeous work! All the best from MTW! :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Quel fond! Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  5. Meh, je pensais t'avoir dit de quoi ici! ahaha Ta page est super débile!! JE l'adore!!!! Merci pour ta participation!!!

    RépondreSupprimer